• MAG AJL N°1 - OCTOBRE 2015

DIAPORAMA

DIAPORAMA MAGAZINE AJL

diaporama mag ajlLa vocation du MAG AJL est de permettre à tous nos clubs de parler d’eux et à tous les professeurs et instructeurs de parler de leur art martial, de leur sport de combat ou de leur méthode de self défense ou de Police Training.
Un esprit d’ouverture total sans sectarisme ou prosélytisme anime notre volonté de parler de toutes disciplines pratiquées dans tous les pays. Raison pour laquelle il est prévu dans un proche avenir la diffusion du MAG AJL d’abord en anglais puis en espagnol pour intéresser le maximum de personnes. Notre concept du MAG AJL s’est appuyé sur la création d’une chaine internet AJL qui nous permet de personnaliser nos contenus avec logo et arrière-plan. Cela développe un côté ludique et attractif indéniable. Sur cette chaine médiatique AJL, vous pourrez également près de 70 autres revues internes à notre Fédération Internationale de Self Défense et de Police Training. De plus, le MAG AJL est émaillé de nombreux liens des réseaux sociaux ou vidéos YouTube ou autres qui permettent une interactivité maximale sans sortir du magazine. Le MAG AJL possède des rubriques mensuelles d’instruction et d’information telles que la fiche technique et juridique du mois. Nous sommes en attente de vos questions et remarques pour améliorer encore plus notre publication afin qu’elle devienne votre lieu d’expression privilégié et favori. Un nouveau groupe de réflexion, SPIRIT BUSHIDO, a été créé au sein de notre Fédération AJL pour permettre d’échanger nos points de vue et partager notre expérience martiale commune. Vous pouvez le rejoindre via le lien social de son groupe Facebook.

Enregistrer

...
EN SAVOIR PLUS SUR LE REDACTEUR EN CHEF

magazine hors serie self defenseLe Soke a débuté très jeune les arts martiaux avec notamment la pratique du karaté où il a obtenu les titres de champion de France combat de karaté, la ceinture noire 5e dan FFKDA, la ceinture noire 6e dan FEKAMT, le diplôme d’état d’enseignant de karaté et arts martiaux associés, la médaille d’or du Ministère de la Jeunesse et des Sports, il a fait preuve d’un esprit d’ouverture et de recherche qui l’a conduit,après de nombreuses années d’enseignement et d’expériences à l’étranger, à faire évoluer sa forme de karaté et sa conception de l’art martial. Il a été également le précurseur de l’Handikaraté en partenariat avec la Fédération Française Handisport et l’Association des paralysés de France.

De par son expérience professionnelle de capitaine de police et de formateur des forces de l’ordre, il a recherché une cohérence dans l’apprentissage des techniques d’intervention qui l’a amené, après de multiples séjours d’enrichissement dans le monde entier, auprès de diverses unités spéciales, à mettreau point, à l’usage des forces de l’ordre et des professionnels de la sécurité, une méthode révolutionnaire de formation, le ROS ou Real Operational System.

Ne se contentant pas des idées reçues et des jutsu des arts martiaux, le Soke Jacques Levinet a étudié de nombreuses méthodes de self défense et s’est entraîné, un peu partout dans le monde et dans de nombreux pays, auprès des plus éminents experts et Maîtres, afin de mettre sur pied plusieurs méthodes redoutables anti agression à l’usage du tout public (hommes, femmes et enfants) avec le SELF PRO KRAV pour les adultes, les enfants et les femmes. Il a aussi crée trois autres disciplines efficaces de self défense avec la self féminine anti agressions, la self défense enfant SPK, la Canne Défense et le Bâton Défense.

Ces innovations ont depuis également suscité les institutionnels de la santé, pour qui ,il a mis au point deux déclinaisons de sa canne défense avec les modules de la canne défense thérapeutique et de la canne défense séniors. Ayant conçu le cursus d’apprentissage de ses innovations, il a créé l’Académie Jacques Levinet, structurée désormais en Fédération internationale du fait des nombreuses sollicitations dont elle fait l’objet à travers le globe.

Nommé, par ses pairs du monde entier, Soke, Expert International, puis Maître, Grand Maître et Pionnier des arts martiaux, le Soke Capitaine se partage désormais entre l’enseignement de ses différentes méthodes en France et dans le monde entier. Tout en continuant à étayer son travail par de nombreuses vidéos et livres, son Académie compte désormais de nombreux clubs et représentations en France et à l’étranger. Son savoir faire et son expérience en font un expert en coaching de la gestion du stress à la fois pour les particuliers et les entreprises.

Le Soke Jacques Levinet, vient d’être reconnu au niveau international, en tant que fondateur et plus haut gradé 10e dan des disciplines du Self Pro Krav, de la Canne Défense (CDJL) du Bâton Défense (BDJL) et du Real Operational System (Police ROS).

diaporama

diaporama – diaporama – diaporama – diaporama
Share Button

Les commentaires sont fermés